HELIOSOL®, L’ECO-ADJUVANT POUR CIBLER TOUJOURS JUSTE

Les traitements fongicides sont essentiels à la réussite des programmes de protection des cultures. Les interventions se raisonnent en fonction des conditions météorologiques et des pressions des maladies. Au printemps, ils sont d’autant plus efficaces que la détection de l’inoculum du champignon se fait tôt.

HELIOSOL®, l’adjuvant multi-usages et multi-fonctions, est le partenaire idéal des traitements fongicides grâce à sa technologie terpènes de pin :
- Rétention des gouttes sur le feuillage
- Répartition et étalement
- Réduction du lessivage
- Limitation de la dérive

 

  

Utilisable à 0,2% en association avec un fongicide pour toutes cultures, il optimise les traitements fongicides en conduites conventionnelle et biologique. Facile d’utilisation, il améliore la compatibilité des mélanges et réduit sensiblement la mousse lors de la préparation de la bouillie

HELIOSOL

 

  

HELIOSOL® procure un gain de rendement et d’efficacité lorsqu’il est associé aux fongicides (+5 qtx/ha avec une SDHI). Il est compatible en association avec tous les fongicides.
D’origine 100% naturelle et facilement biodégradable, HELIOSOL® est fabriqué en France et bénéficie de l’attestation Ecocert Intrants.

Retrouvez plus d'infos >>

18.04.19